En toute intimité

En toute intimité

 

 

 

Samedi 26 février à 20H30

Dimanche 27 février à 16H00

Jean Paul Favier est depuis toujours un ambassadeur de la chanson Française

Guy Lux et Pascal Sevran font partie de ceux qui lui ont donné de nombreuses occasions de servir les plus belles compositions et les plus beaux textes du répertoire de Charles Aznavour, Lama, Becaud, Nougaro, Ferrat et bien d’autres.

Il a fréquenté les scènes des cabarets Parisiens avant de sillonner la Francophonie, puis les tournées de l’Afrique de l’Ouest à la Belgique et les nombreuses croisières sur les mers du monde. Les galas, concerts de variétés et récitals s’enchainent toujours en « toute intimité » et connaissent sans cesse un vif succès.

Jean-Paul Favier vous entraine avec sa voix chaude et son grain unique au cœur des plus belles mélodies.

Alain Musichini, avec ses 40 ans de carrière au service de la musique est une véritable référence mondiale. Prince de l’accordéon il est sacré champion du monde en 1981 à KANSAS CITY.

De nombreuses émissions télévisées aux côtés de Michel Drucker, Pascal Sevran, Jacques Martin… lui font un formidable tremplin qui le propulse au rang de chef de file de la nouvelle génération des accordéonistes.

Il se produit partout en France, en Europe, aux U.S.A et donne des concerts de musique classique en solo, swingue avec son quartet de Jazz dans les clubs et festivals.

Il accompagne Serge Reggiani, Gérard Lenormand, Daniel Guichard et aujourd’hui Jean-Paul Favier.

Chanteur : Jean Paul Favier

Accordéon : Alain Musichini