Saison hiver 2019/2020

 

Nouvelle Saison hiver 2019/2020 bientôt en ligne !

Pour cette nouvelle saison l’improvisation fera sont grand retour au rempart, avec à partir de novembre tous les derniers vendredis de chaque mois un superbe spectacle d’acteurs professionnels d’improvisation, certains spectacles du dernier festival Off 2019 seront présentés, nombreuses soirées dédiés au théâtre amateur, reprise des ateliers de pratique théâtrale, mais aussi de nos stages cinéma à raison d’un weekend par mois.

Bien d’autre événements sont à venir rester connecter pour en être informés très vite

Au plaisir de vous recevoir très prochainement au rempart

 

Saison hiver 2019/2020

Diversité ! Voici le maitre mot de cette nouvelle saison. Nous allons rire au « Rempart », car nous ne pouvons rester sourds à la demande de notre cher public, et ainsi nous maintenons notre orientation humoristique.

Nous sommes tous en recherche de divertissement et nous pensons que cette programmation en sera un tout au long de la saison et saura sans aucun doute vous divertir. Nous avons déjà de nombreux projets qui viendront agrémenter cette nouvelle saison ; pour en être informés il vous suffira de vous connecter sur notre site Internet, constamment mis à jour. Tous les nouveaux spectacles hors saison y seront annoncés très vite. Notre site Internet est pourvu d’un formulaire automatique sur lequel vous pourrez laisser vos coordonnées, e-mail, afin d’en être avisés les premiers.

Le Théâtre du Rempart est heureux de vous proposer une CARTE ADHÉRENT au tarif de 10€. Celle-ci vous permettra de bénéficier d’un tarif préférentiel à 10€ tout au long de la saison.

Le Rempart et toute son équipe vous remercient d’être toujours plus nombreux à nos événements, remercient les membres bénévoles de son Association pour leurs actions, ainsi que l’ensemble de ses Partenaires.

Nouvelle saison avec France Bleu et Tcra

Aucun résultat n’a été trouvé.

La page que vous avez demandé n’a pas été trouvée. Essayez d’affiner votre recherche, ou utiliser la navigation ci-dessus pour retrouver l’article.